L'ESPERANCE...

L'espérance  est comme une femme, belle et jolie, à la peau blanche et diaphane...
L'espérance illumine nos nuits tant qu'il y a de la vie,
L'espérance est le chant du merle au printemps,
Printemps qui nous fait tous revivre,
L'espérance c'est ce bouquet de fleurs que vous offrez à votre maman pour  sa fête des mères,
L'espérance c'est un sourire,
C'est la promesse du retour des beaux jours,
C'est la promesse du retour de l'amour,
L'espérance c'est la joie d'un enfant,
L'espérance c'est la joie de devenir amants,
L'espérance c'est tout simplement les paroles d'une chanson gaie...
L'espérance c'est aussi tout ce qui se fait avec Art et Passion,
L'espérance c'est la naissance de nouvelles amitiés,
L'espérance se base sur les vérités de la vie,
L'espérance c'est ton sourire que je peux lire sur tes douces lèvres,
L'espérance, c'est le retour de mon fils dans ma vie,
L'espérance bat dans mon coeur depuis toujours,
Car sans elle, malgré les aléas de la vie, celle-ci n'aurait pas été aussi forte et magique...

L'espérance c'est la promesse du retour de l'Amour...

Pascal Monda
24/01/2020
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aphorismes II

  "L' aube du jour, mon autre déclaration d'amour..." "Le rêve d'un regard à la fenêtre d'un hiver joyeux...&...