Je pense à vous...

Je pense à vous

Je pense à vous ma mie, mon soleil du printemps, ma mésange chantante...
Je pense à vous, je vous imagine libre et belle,
Je pense à vous, je crois en vous,
Je pense à vous, sincèrement,amicalement,
Je pense à vous,en ces jours d'hiver,
Où vous  vous calfeutrez bien au chaud chez vous,
Je pense à vous, avec tendresse,
Je pense à vous, avec délicatesse, 
Je pense à vous ma mie, étoile filante portant bonheur,
Je pense à vous, le ciel s'éclaire de bleu,
Je pense à vous, et mon coeur est en feu, 
Je pense à vous, et mon âme plane vers vous,
Je pense à vous, et mes rêves volent vers vous,

Je pense à vous ma mie, en ce matin gelé d'hiver....

© Pascal MONDA
03/01/2019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aphorismes II

  "L' aube du jour, mon autre déclaration d'amour..." "Le rêve d'un regard à la fenêtre d'un hiver joyeux...&...