Les mots damour tués d'un seul coup...

Je ne t'écrirai plus,
Je ne te parlerai plus,
Je ne t'écouterai plus,

Tu as joué les grands cœurs,
Comme tu savais si bien le faire,

Et le faire croire...
Et me faire croire à l'espoir...
Comme dans toute notre histoire,

Illusions d'amitié,
Silence que tu adores, comme de l'or,

Tes mots ont tué, d'un coup de ton cœur empli de béton,
mes vers, dont tu n'as plus rien à faire,
Alors que tu voulais encore être mon amie...

Je ne crois  plus en  tes paroles qui sonnent faux dans ta bouche...
De toi, je ne veux plus rien savoir...

C'est petit, tout petit...
que de temps perdu pour rien,
alors que tu disais m'aimer,
Pourtant autrefois tu me l'avais prouvé,

Ton orgueil mal placé, n'a pas supporté que je te dise tes vérités,
Et ton mutisme et égoïsme a eu raison de mon amour...

Laisse moi, faire mon deuil, et sache que tu finiras toute seule..

Tu n'as même plus voulu écouter ni lire, mes promesses d'un nouveau départ...
En fait, tu as montré ton vrai visage et ton âme de femme pourrie gâtée, que tu cachais bien au fond de toi...

Merci pour ton éternelle gentillesse et tes mots coupants, durs, et blessants,

Je ne veux pas d'une amitié, fausse et illusoire...


Je ne veux plus te parler,
Ni t'écrire, ni entendre même le souffle de ta voix...

Oublie moi, comme tu le fais déjà si bien...

A vous, Madame !

je persiste et signe, je m'appelle Pascal Monda...

08/04/2020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aphorismes II

  "L' aube du jour, mon autre déclaration d'amour..." "Le rêve d'un regard à la fenêtre d'un hiver joyeux...&...