La femme à la robe et au parfum de lilas....

Lorsque je la vis pour la première fois,
Elle marchait tranquillement devant moi,
Ses cheveux d'or dégoulinant sur ses épaules,
Elle portait une robe, légère, à fleurs...

Elle était pareille à une rose...
J'aurais aimé la prendre par la main, puis la prendre par la taille dans mes bras, et l'embrasser tendrement...

Et qui sait, un jour l'enlacer d'amour...

Lorsque je la vis pour la première fois,
Je respirai son parfum de femme-fleur, qui emplit mon cœur de bonheur... 

Il  se mit à battre la chamade...

Je renaissais enfin au printemps de l'amour et aux senteurs des lilas...

Elle portait une robe à fleurs...

11/04/2020

Pascal Monda

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aphorismes II

  "L' aube du jour, mon autre déclaration d'amour..." "Le rêve d'un regard à la fenêtre d'un hiver joyeux...&...