JE VEUX CROIRE....

Je veux croire encore en l'Amour,
Celui qui vous vient,là, alors que vous ne l’attendiez pas,
Celui qui vous fait battre dans le cœur,
Les sentiments du bonheur...

Je veux croire encore en l'Amour,
Pas celui qui rime avec toujours,
Mais qui vibre jour après jour,
En vous, tout simplement...

Je veux croire encore en l'Amour,
Peu m'importe l'alizée qui me l'apporte,
Tant qu'il rime avec sincérité,
Et vérité...

Je veux croire en cet Amour,
Libre et  généreux,
Loin d'être Fol,
Mais bien réel...

Je veux croire encore en l'Amour,
Celui qui rend jeune, et fort,
Dans ce monde d'égoïsmes,
Et de plaisirs si volatiles...

Je  veux croire encore en cet Amour naissant,
Mais qui parfois me fait encore peur,
Moi qui aime les fleurs,
A la fois, parfumées et colorées,
De rouge sang...

Je voudrais encore tellement croire en l'Amour...

Pascal Monda
Namur le 21/04/2020

Poème écrit dans le silence de la nuit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aphorismes II

  "L' aube du jour, mon autre déclaration d'amour..." "Le rêve d'un regard à la fenêtre d'un hiver joyeux...&...