NOSTALGIE...


Un piano qui pianote dans la nuit obscure des souvenirs,
Une cigarette qui brûle dans un cendrier au carrefour de ma vie,

Nostalgie,

Tellement  loin, mais toujours aussi près,
Son cœur bat en moi,
Mes souvenirs jouent leur mélodie du bonheur,

Un piano qui pianote,
Quelques notes de mon enfance et de mon adolescence,

Nostalgie,

Il suffit d’une note pour leur redonner vie,
Car chaque jour qui passe me renvoie aux moments de joies passés avec eux,

Nostalgie,

Quand elle vient en vous, surtout chassez les idées noires et pensez au bien qu’ils ont laissé en vous et leur musique qui vous revient au creux de votre âme,
Sachez qu’ils vous aimaient,
Et qu’ils vibrent encore en vous,

Nostalgie...

Pascal Monda © 05/12/2018






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aphorismes II

  "L' aube du jour, mon autre déclaration d'amour..." "Le rêve d'un regard à la fenêtre d'un hiver joyeux...&...