Mon amour, je voudrais...


Je voudrais caresser ton visage,
Comme on foule le sable légèrement d'une plage d'été,

Je voudrais caresser tes lèvres,
Du bout de mes doigts, tendrement, sensuellement,

Te susurrer des paroles chaudes à ton cœur,
Je voudrais laisser glisser les mains de mon âme,
Tout le long des courbes de ton corps de femme,
Et poser mes lèvres au bout de tes seins,

Puis descendre sur ta peau blanche frémissante,
Et déposer des milliers de baisers, tendrement, passionnément,
Jusqu'à ce que la lave du plaisir s’immisce au plus profond de ton être...

A toi que j'aime...

Pasquale Monda © 05/12/2018




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aphorismes II

  "L' aube du jour, mon autre déclaration d'amour..." "Le rêve d'un regard à la fenêtre d'un hiver joyeux...&...